• bonne-annee
    Commentaires 0

    Bonne année 2017

    C’est moi ou 2016 est passé comme un coup de vent ? En un clin d’œil? « Bonne année 2017 !! » Est-ce pour la nouvelle année? Comme je vous l’ai dit à pareille date l’an passé, on célèbre le début de l’année ou la fin de celle qui est passée ? Je ne sais pas comment a été votre année 2016. Était-ce bien ou mal ?

    On est d’accord, on a tous vu les nouvelles et ce qui s’est passé dans le monde. Et où est Dieu dans tout ça? C’est facile de blâmer Dieu quand tout va mal et d’oublier de le reconnaitre quand tout va bien. De le pointer du doigt quand ça va moins bien, mais de ne pas le remercier quand ça va bien.

    Je vous propose qu’en 2017, on puisse reconnaitre Dieu dans tout ce que l’on fait. Petits et grands. De s’attendre au miraculeux de sa part, parce que c’est qui Il est.

    Dieu est bon, et ce même quand on prend de mauvaises décisions.

    Il est bon quand on a envie de baisser les bras.

    Et il est tout de même bon quand on oublie de le remercier pour qui Il est et ce qu’il fait.

    Ma prière pour chacun d’entre nous pour 2017 est simple: Regarder à Dieu et ne pas regarder à nos circonstances.

    Continuer de prier pour les membres de notre famille et savoir que Dieu va les toucher en son temps.

    Continuer de prier pour notre santé, même si la maladie est encore là et que les médecins ont un discours décourageant. Dieu ne délaisse jamais ses enfants.

    Continuer de prier pour un projet, un bébé ou pour un mariage. Simplement, continuer de prier pour ce qui brûle sur votre cœur et ne pas regarder avec une perspective humaine, mais savoir que le Dieu de l’univers, qui nous aime, à une vision parfaite pour nos vies.

    Cheers à cette nouvelle année où Dieu va nous surprendre au-delà de nos attentes.

    Amanda

Laissez nous un commentaire