• image à la une
    Commentaires 2

    Calendrier de l’avent 2015

    Le temps des fêtes est officiellement arrivée et pour vous aider à passer le mois de décembre, je vous propose ces merveilleuses activités!

    5 décembre – chanter à tue-tête avec Paul Baloche

    L’artiste s’arrêtera à Montréal pour sa tournée de Noel et sans aucun doute réchauffera les cœurs avec sa voix. Procurez-vous les billets ici.

    12 décembre – Les crèches de l’Oratoire

    L’Oratoire Saint-Joseph possède une collection impressionnante de crèches de partout à travers le monde et il est fascinant de voir comment chacun interprète la nativité. Selon votre statut, les prix varient entre 2$ à 5$.

    oratoire-creche-guardo-web

    18 décembre – Star Wars épisode 7

    L’attente se termine bientôt! Dans quelques jours les fans retrouveront Leila, Luke, Han Solo, Chewie et les autres dans cette aventure épique créé par Georges Lucas. Même si vous ne connaissez à peu près rien de cette saga, je vous invite à l’écouter pour découvrir un nouvel univers et voir de joyeux lurons se déguiser pour la première. Je l’avoue je serai probablement une de ses personnes.

    Durant tout le mois

    Pimper votre sapin, personnalisez-le!

    enhanced-buzz-9560-1379930760-13

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Impliquez-vous!

    Guignolée, Opértion Nez Rouge, distribution de paniers de Noel…aidez les plus nantis nous pousse à être reconnaissant et plus alerte aux besoins de notre société.

    23 au 26 décembre

    Soyez généreux, rempli d’amour, de joie et de reconnaissance pour vos amis, votre famille et toutes les richesses et privilèges que vous possédez. Mais surtout, n’oubliez pas ce que cette période signifie:

2 Comments

  1. Milvia dit : 17 décembre 2015 à 2 h 43 minRépondre

    Pour l’Avent, nous avons organisé une soirée contes de Noël pour des amis. C’était hier soir. On s’est régalés. Plein de nouveaux contacts, des gens réjouis et la bonne nouvelles annoncée.
    C’était ma première expérience de conteuse improvisée… hihiiiii… et j’ai aimé!

    • messagher dit : 18 décembre 2015 à 23 h 54 minRépondre

      C’est super comme expérience Milva! Je garde l’idée :)

Laissez nous un commentaire