• pop1
    Commentaires 0

    Hymnes & chants vol. 4

    Les dunes enneigées, la lenteur des flocons qui tombent du ciel, la noirceur qui envahit le ciel, l’hiver est bien arrivée ! Dans le tourbillon des fêtes et des fins de session, je vous invite à vous pencher et savourer ces prochaines suggestions :

    La liste de Relevant Magazine

    J’ai parlé de cette revue à plusieurs reprises par le passé, vantant leur contenu et je le fais une fois de plus. L’équipe a recueillis des chants de Noël réconfortants et joyeux pour nous mettre le sourire aux lèvres. De plus, vous pouvez la télécharger gratuitement ici !

    Le rendez-vous d’Émilie Charrette

    Dans son dernier album, la talentueuse Émilie Charrette nous promet une rencontre pour ouvrir nos cœurs et reconnaître la beauté et la grandeur de Dieu. Délicat et merveilleux, Rendez-vous est également offert avec des articles de la boutique Etsy de l’artiste. Allez-y jeter un coup d’œil !

    Le flow de Montell Fish

    Pour finir l’année en beauté et commencer 2017 avec force, Montell Fish nous propose des paroles fortes sous un rythme lounge. Ses sujets couvrent les questions existentialistes qui nous traversent l’esprit, sa perdre de vue Dieu et ses promesses. Bonne musique d’ambiance quand le cœur est un peu lourd. Son album complet ici !

     

    Sur ces suggestions, je vous tire ma révérence. Je vous ai partagé mes découvertes, une partie de mes états d’âmes puis de mes craintes, et j’espère que vous avez pu capter en partie l’essence du Dieu que je connais, que j’aime. Cette entité qui dépasse mon entendement, qui me révèle petit à petit ses mystères, qui m’amène de l’espoir lorsqu’il y en a point, qui réussit à m’éblouir jour après jour par Son amour et Sa grandeur. Je vous invite à continuer de découvrir des artistes qui poursuivre ce même Dieu, à vous laisser bercer par des mélodies qui forgerons votre caractère, qui vous rendra plus libre et agrandira votre cœur.

     

     

     

Laissez nous un commentaire